CHEF DE PROJET CRM (H/F)
CHARTRES - Eure-et-Loir
CDI
Offre déposée le 24/05/2024
Dans le cadre de l’évolution de son Système d’Information, le Groupe LORILLARD recrute un Chef de projet CRM afin de prendre en charge les projets d’évolution des outils assurant la relation avec ses clients.
Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, vous gérez de bout en bout la refonte des CRM du groupe, animez les évolutions du portail client B2B et assurez l’intégration de ces outils avec le nouvel ERP.
Pour cela vous aurez à :
- Travailler avec les interlocuteurs internes afin d'analyser leurs besoins ;
- Piloter le découpage des actions, les prioriser et les planifier en lien avec la Maitrise d’Ouvrage ;
- Formaliser les spécifications techniques et la cartographie des applications ;
- Développer, paramétrer et/ou configurer les applications en charge
- Tester et valider les paramétrage et développements effectués
- Déployer les solutions sur l’ensemble des sites du groupe ;
- Assurer les corrections nécessaires
- Communiquer sur les jalons majeurs, les livraisons, les difficultés rencontrées.
Vous prenez en charge le maintien en condition opérationnelle des solutions déployées. Pour cela vous aurez à :
- Allouer du temps au support et la résolution de problèmes
- Assurer les corrections nécessaires
- Gérer le portefeuille d’Amélioration Continue
Profil recherché
De formation supérieure, niveau BAC + 4 minimum, vous possédez une expérience aboutie dans la mise en place de CRM ou d’un portail client.
Vous êtes à l’aise avec les outils de développements, la méthode agile et la gestion de projet dans des environnements multi-sociétés.
Doté(e) de réelles qualités relationnelles et d’ouverture d’esprit, vous savez faire preuve d’autonomie.
Le Groupe Lorillard offre
- Une rémunération selon profil et expérience.
- Contrat en CDI
- Restaurant d'entreprise
- Mutuelle
- Association sportive pluri-disciplinaire
- Participation et intéressement
- Opportunités de carrière partout en France