le groupe

Chiffres-clés

Découvrez les chiffres clés du Groupe Lorillard et de ses différentes entités. Le groupe est spécialisé dans la menuiserie sur mesure.

Chiffres-clés

Le Groupe Lorillard en quelques données afin de mieux nous situer et illustrer nos activités


 

85

ans d'existence

Le Groupe Lorillard fête en 2021 ses 85 ans. C'est en 1936 qu'André Lorillard créa son entreprise de menuiserie à Luisant (28), près de Chartres, à l'âge de 26 ans. 

L'entreprise n'a depuis cessé d'évoluer pour devenir un grand Groupe industriel français.

1200

salariés en France

Le Groupe s'articule autour de nombreux métiers de l'industrie au chantier en passant par le bureau d'études et tous les services supports (ressources humaines, commerce, marketing, informatique, etc.)

 Aujourd'hui c'est plus de 1200 collaborateurs qui travaillent main dans la main au sein du Groupe.

8

sites de production

14

marques reconnues

215

millions d'euros de CA

100 %

"Made in France"

Bloc - Pourquoi rejoindre le Groupe Lorillard-2.jpg

 

320

logements rénovés par jour

 

Chaque jour, c'est plus de 320 logements qui sont rénovés par nos équipes. Qu'il s'agisse de rénovations d'écoles, d'HLM, de musées, d'hôtels, de sièges sociaux ou encore de maisons particulières, nos différentes entreprises vous accompagnent pour vous faire profiter d'un service optimal et de menuiseries de qualité.

Le Groupe Lorillard propose des expertises variées et complémentaires telles que la fabrication et pose des menuiseries, la fabrication et fourniture seule , le désamiantage et déplombage des menuiseries ou encore l'isolation et rénovation de façades.

4

matériaux utilisés

Le Groupe Lorillard utilise 4 matériaux différents pour fabriquer ses menuiseries : le bois, le PVC, l'aluminium et le HPC. 

Ces matériaux nous permettent de proposer à nos clients des menuiseries performantes et adaptées à leurs besoins, dans le respect des contraintes architecturales.

Toutes nos menuiseries sont fabriquées en France.

15 000

heures de formation dispensées

1 200

menuiseries produites / jour