02 37 91 75 75 - LORILLARD

Menu
Salon USH 2021 de Bordeaux : en avant Groupe !

Salon USH 2021 de Bordeaux : en avant Groupe !

2021-08-03

Le Groupe Lorillard sera présent sur le stand C72 au salon USH de Bordeaux du 28 au 30 septembre 2021

Les marques Chantier seront représentées sur le stand de 36m² à l'emplacement C72. Toute l'équipe vous y attend pour échanger sur les projets à venir.

Le Groupe est en mesure de se positionner sur des chantiers d'envergure en assurant la conception, la fabrication et la production de menuiseries adaptées aux logements sociaux. Une grande maîtrise de la pose en milieu habité assure au donneur d'ordre une mise en œuvre rapide et respectueuse des utilisateurs finaux.

 

Pour illustrer parfaitement les préoccupations du Groupe à l'égard des enjeux du logement social, les produits exposés cette année répondent aux défis engagés pour la rénovation des Habitations à Loyers Modérés :

Le coulissant composite HPC Twinéa 2, équipé d'un seuil extra-plat, est une gamme inclusive à l'égard des personnes agées ou en situation de handicap. Le vieillissement de la population est en effet une tendance constatée dans le tissu locatif social.


Le volet roulant Réno City s'adapte à tous les matériaux pour offrir une facilité de pose et de maintenance grâce à sa trappe intérieure, ce qui représente un atout pour les gestionnaires de parcs locatifs dépassant la centaine de logements.


Enfin, la menuiserie Lena 58 séduit par son authenticité et l'aspect chaleureux du bois avec des finitions garanties de 5 à 10 ans. Elle répond parfaitement aux programmes de rénovation incluants un fort pourcentage de matériaux durables.

retour

Nos dernières actualités

Flashback dans les années 90

en savoir +

85 ans d’immeubles en copropriété

Chacun mois, retrouvez l’une des réalisations du Groupe. Découvrez la rénovation d’un immeuble de logements, rue de Ponthieu (75).

en savoir +

Années 80 : La chronique de Jean

en savoir +

  Un groupe avec 4 entités complémentaires