02 37 91 75 75 - LORILLARD

Menu
Twinéa 2 : Le coulissant composite nouvelle génération vient compléter l’offre HPC du Groupe Lorillard.

Twinéa 2 : Le coulissant composite nouvelle génération vient compléter l’offre HPC du Groupe Lorillard.

2019-12-17

Il va faire une entrée fracassante parmi les offres de coulissant : de 2 à 4 vantaux, particulièrement adapté aux grandes dimensions, ce coulissant fibré dispose de lignes épurées contemporaines et d’un battement central remarquablement fin !

Le Groupe Lorillard peaufine son offre en PVC renforcé de fibres de verre avec l’évolution produit du coulissant de la gamme HPC.
Son seuil extra-plat facilite l’intégration dans un espace de vie existant ou dans un projet d’extension. Dans le cadre d’une création ou une réhabilitation de logement adapté au handicap, Twinéa 2 répond aux normes PMR en vigueur.
Le battement central laisse entrer un maximum de lumière dans le logement  et offre une vue dégagée sur l’environnement. Ce généreux clair de jour participe au bien-être des occupants et contribue aux économies d’énergies. En rénovation ou en neuf : le coulissant trouve naturellement sa place avec ses lignes droites aux angles adoucis et un ensemble d’accessoires ergonomiques particulièrement soignés.

Twinéa 2 est le digne héritier d’une histoire débutée il y a 11 ans avec la mise sur le marché du Twinéa première génération. Cette gamme avait d’ailleurs reçu le prix de l’innovation produit grâce à ses profils composite et sa conception astucieuse.

Le matériau HPC offre des propriétés de résistance et d’isolation thermique exceptionnelles. La gamme HPC du groupe Lorillard s’étoffe et tend à devenir une référence produit pour les prochaines années.

 

Une question ? Besoin d’une précision ? Prenez contact avec nos interlocuteurs commerciaux.

retour

Nos dernières actualités

Les mesures barrières contre le Covid-19 prises par le Groupe Lorillard

Pour la reprise de son activité le 8 avril, le Groupe Lorillard a mis en place un certain nombre de mesures permettant de protéger l'ensemble de ses salariés, nous vous invitons à les découvrir en vidéo.

en savoir +

Reprise d'activité pour le Groupe Lorillard

Face à la crise du Coronavirus, le Groupe Lorillard a mis en place des aménagements permettant à ses salariés de travailler en toute sécurité. C'est pourquoi aujourd'hui le Groupe Lorilard a décidé de reprendre ses activités de production.

en savoir +

Info Coronavirus / Covid-19

Afin d'assurer la sécurité de ses employés, le Groupe Lorillard ferme l'ensemble de ses sites de production jusqu'à nouvel ordre.

en savoir +

  Un groupe avec 4 entités complémentaires