ASSISTANT ACHATS CHANTIERS (H/F)
CHARTRES - Eure-et-Loir
CDI
Offre déposée le 06/09/2022


Vos tâches au quotidien
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez en charge le traitement, le suivie des demandes d’achats pour répondre aux besoins des équipes travaux ,
Ces opérations devront être réalisées dans le respect des cahiers des charges et de la politique Achats du Groupe.
Ainsi vos principales missions seront de :
· Etablir les commandes de fournitures nécessaires pour la réalisation des travaux en respectant les cahiers des charges, les délais, les budgets et les directives d’achat
· Prendre en charges les demandes et problématiques des clients internes, ainsi que le suivi des rotations de Matériels, de bennes, de containers de chantier
· Etablir les consultations de Fournisseurs suite aux demandes du Métré, des conducteurs de travaux
· Analyser les retours de consultations, négociations des conditions après réceptions des offres (prix, transport, cadencement) et retour auprès des demandeurs
· Effectuer le suivi et les relances des ARC de commandes pour s’assurer de leurs bonnes réalisations
· S’assurer de la satisfaction des clients internes
· Gérer les écarts de facturation
· Mettre en place et suivre les KPI liés à l’activité
· Mettre à jour des bases tarifaires Frs pour les achats industriels et création des articles
Profil recherché
Issu(e) de formation Bac+2/+3 achat ou logistique, vous avez au moins 3/5 ans d’expérience dans le secteur du bâtiment, idéalement dans le 2nd œuvre
Ce poste nécessite des qualités relationnelles et de communication. Un grand sens de l’écoute et du travail en équipe seront appréciés ainsi que des capacités d’analyse.
Le Groupe Lorillard offre
- Poste en CDI, basé au siège social à Chartres
- Une rémunération selon profil et expérience
- Mutuelle entreprise
- Intéressement
- Participation
- CSE
- Association Sportive pluridisciplinaire
- Restaurant d’entreprise
- Des opportunités de carrière partout en France
