02 37 91 75 75 - LORILLARD

Menu
Le Groupe Lorillard poursuit sa croissance externe

Le Groupe Lorillard poursuit sa croissance externe

2019-11-08

Le Groupe Lorillard continue de se développer grâce à l’acquisition d’une nouvelle société : Fermetures Henri Peyrichou. Une opportunité de plus pour conserver notre place parmi les leaders.

Le Groupe Lorillard continue de se développer grâce à l’acquisition d’une nouvelle société

 

Le 7 novembre 2019, le Groupe Lorillard a repris les activités et actifs de la société Fermetures Henri Peyrichou. Il s’agit d’une société située dans le Sud-Ouest de la France à Saint-Martin-de-Seignanx, spécialisée dans la fabrication de menuiseries (PVC et aluminium) et de volets roulants. L’entreprise compte aujourd’hui 134 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros.

 

Une adaptation nécessaire pour conserver sa position

 

« Le monde bouge, les marchés bougent, les entrepreneurs doivent s’adapter ». Ces quelques mots prononcés par le Président du Groupe Lorillard témoignent d’une volonté forte d’accroître de manière continue la taille et le potentiel de la société afin de conserver sa place parmi les leaders. « Il est aujourd’hui nécessaire de continuer à investir pour résister à une pression concurrentielle nationale et internationale toujours plus importante. »

 

Le Groupe Lorillard figure aujourd’hui parmi les plus grands fabricants de menuiseries industrielles en France avec ses 6 sites de production répartis à travers le pays :

 

-        Chartres (28)

-        St-Doulchard (18)

-        Pralong (42)

-        Parigné-l’Evêque (72)

-        Decazeville (12)

-        Saint-Martin-de-Seignanx (40)

 

La définition d’un nouveau plan industriel et commercial

 

Le Groupe Lorillard compte bien redynamiser l’activité industrielle et commerciale de la société Fermetures Henri Peyrichou qui se nommera désormais « HP Fermetures & Menuiseries ».

 

Des investissements industriels à hauteur de 3 millions d’euros sont prévus, ils permettront d'améliorer la performance de l’entreprise. Coté commerce, le Groupe Lorillard a mis en place un nouveau plan afin de conserver les clients et partenaires de la société. Il faudra également regagner la confiance des anciens clients.

 

Nous souhaitons la bienvenue aux salariés de HP Fermetures & Menuiseries au sein du Groupe Lorillard.

retour

Nos dernières actualités

Twinéa 2 : Le coulissant composite nouvelle génération vient compléter l’offre HPC du Groupe Lorillard.

Il va faire une entrée fracassante parmi les offres de coulissant : de 2 à 4 vantaux, particulièrement adapté aux grandes dimensions, ce coulissant fibré dispose de lignes épurées contemporaines et d’un battement central remarquablement fin !

en savoir +

Avis Lorenove : Ce que disent les clients

Le magazine Verre et Protéctions dévoile son classement des réseaux de menuiserie selon les avis client.

en savoir +

Le salon de la copropriété 2019 : Lorenove Grands Comptes se prépare pour une édition extraordinaire

L’équipe Lorenove Grands Comptes se tient prête pour ce rendez-vous incontournable. Cette année, la fréquentation est susceptible d’augmenter significativement en vue de la prochaine application de la loi ELAN au niveau des copropriétés.

en savoir +

  Un groupe avec 4 entités complémentaires