02 37 91 75 75 - LORILLARD

Menu
Le Groupe Lorillard, grand gagnant du Trophée CoachCopro !

Le Groupe Lorillard, grand gagnant du Trophée CoachCopro !

2021-04-08

A l'occasion de la deuxième édition des Trophées métropolitains CoachCopro, Lorenove Grands Comptes ainsi que Lorillard Façades ont été récompensés par l'Agence Parisienne du Climat pour leur implication dans une rénovation visant à améliorer la consommation énergétique d'une copropriété.

Un trophée pour valoriser les rénovations énérgétiques des copropriétés

Afin de valoriser la démarche environnementale et le travail des différents acteurs engagés, l’Agence Parisienne du Climat a créé «Les Trophées CoachCopro» qui est le premier concours en France permettant de récompenser les réalisations de rénovation énergétique les plus exemplaires.

 

L’Agence Parisienne du Climat souhaite démontrer aux copropriétés que, grâce à un accompagnement concret dans les différentes phases de leurs projets, s’engager dans la rénovation globale de sa résidence est possible et accessible !

 

Ce concours vise également à être parfaitement en phase avec les objectifs fixés par le Plan Climat de la Ville de Paris et de la Métropole du Grand Paris, à savoir obtenir un parc résidentiel entièrement bas carbone d’ici 2050.

 

Lorenove Grands Comptes et Lorillard Façades : Grands vainqueurs du trophée CoachCopro !

À la suite d’un appel à candidatures, 20 candidats ont été retenus pour participer à l’édition 2021 des Trophées métropolitains CoachCopro. Leur point commun : une rénovation de copropriété avec une dimension environnementale marquée.

 

L’ensemble des membres du jury se sont alors concertés pour élire LA rénovation de cette année. Le grand gagnant du concours est la Copropriété Jean Jaurès situé dans le 19ème arrondissement de Paris sur laquelle est intervenu le Groupe Lorillard et plus particulièrement Lorenove Grands Comptes et Lorillard Façades.

 

Cette résidence de 1979 a bénéficié d’une rénovation complète : isolation des façades et de la toiture, changement des menuiseries, mise en place d’une pompe à chaleur et amélioration des systèmes de ventilation. Les travaux ont permis d’atteindre un gain énergétique de 55 %, faisant passer l’immeuble d’une étiquette E à C ! 

 

Nous tenons à féliciter l’ensemble de nos collaborateurs qui sont intervenus de près ou de loin sur ce magnifique projet.

 

 

Trophée coach copro 2021 Groupe Lorillard rénovation copropriété

retour

Nos dernières actualités

A partir de 1947, débute la folle échappée !

120, 700, puis 1500 m², l’atelier doit sans cesse s’agrandir et les embauches se succèdent. Les investissements dans de nouvelles machines performantes sont inévitables.

 

En 10 ans, l’entreprise d’André Lorillard n’a cessé de se développer.

en savoir +

85 ans de savoir-faire

Chaque mois, retrouvez l’une des réalisations du Groupe. Aujourd’hui, découvrez la rénovation globale du lycée Auguste Renoir.

en savoir +

Le plan industriel du Groupe Lorillard expliqué par Thierry Luce dans le magazine Store & Fermetures

Le 9 mars dernier, Thierry Luce était interviewé par le magasin Stores et Fermetures sur les investissements et objectifs du Groupe entre 2020 et 2025.

en savoir +

  Un groupe avec 4 entités complémentaires