02 37 91 75 75 - LORILLARD

Menu
Le Groupe Lorillard soutient l’association Neuf de Cœur

Le Groupe Lorillard soutient l’association Neuf de Cœur

2019-04-05

Le Groupe Lorillard a choisi de soutenir l’association Neuf de Cœur afin d’aider les enfants atteints de lésions cérébrales. Vous aussi participez à cet incroyable projet !

C'est avec une très grande fierté que le Groupe Lorillard soutient Neuf de Cœur ainsi que celui qui a donné vie à ce  projet, Jean-Pierre Papin. Cette collaboration a été officialisée lors de la convention Lorenove le 25 janvier 2019 à Lisbonne avec la signature du président de l’association Jean-Pierre Papin et le président du Groupe Lorillard Thierry Luce.

 

Cet organisme aide depuis 1996 les enfants atteints de lésions cérébrales en récoltant des fonds pour trouver des solutions médicales toujours plus adaptées. Elle accompagne également les familles dans leur quotidien souvent difficile, notamment par la recherche de nouvelles méthodes de rééducation.

 

Le choix de l’association Neuf de cœur.

 

Le choix s’est fait assez naturellement, au regard des valeurs solidaires que prône cette association et de la cause humaine qu’elle défend. Celle-ci est portée par un homme au grand cœur, Jean-Pierre Papin, sportif international à la réputation éthique, des valeurs qui font sens avec celles du Groupe Lorillard.

Vous aussi participez à cet incroyable projet en contribuant à la cagnotte en ligne : https://www.leetchi.com/c/jouez-la-carte-du-coeur

retour

Nos dernières actualités

Twinéa 2 : Le coulissant composite nouvelle génération vient compléter l’offre HPC du Groupe Lorillard.

Il va faire une entrée fracassante parmi les offres de coulissant : de 2 à 4 vantaux, particulièrement adapté aux grandes dimensions, ce coulissant fibré dispose de lignes épurées contemporaines et d’un battement central remarquablement fin !

en savoir +

Avis Lorenove : Ce que disent les clients

Le magazine Verre et Protéctions dévoile son classement des réseaux de menuiserie selon les avis client.

en savoir +

Le Groupe Lorillard poursuit sa croissance externe

Le Groupe Lorillard continue de se développer grâce à l’acquisition d’une nouvelle société : Fermetures Henri Peyrichou. Une opportunité de plus pour conserver notre place parmi les leaders.

en savoir +

  Un groupe avec 4 entités complémentaires