02 37 91 75 75 - LORILLARD

Menu
Le Groupe Lorillard soutient l’association Neuf de Cœur

Le Groupe Lorillard soutient l’association Neuf de Cœur

2019-04-05

Le Groupe Lorillard a choisi de soutenir l’association Neuf de Cœur afin d’aider les enfants atteints de lésions cérébrales. Vous aussi participez à cet incroyable projet !

C'est avec une très grande fierté que le Groupe Lorillard soutient Neuf de Cœur ainsi que celui qui a donné vie à ce  projet, Jean-Pierre Papin. Cette collaboration a été officialisée lors de la convention Lorenove le 25 janvier 2019 à Lisbonne avec la signature du président de l’association Jean-Pierre Papin et le président du Groupe Lorillard Thierry Luce.

 

Cet organisme aide depuis 1996 les enfants atteints de lésions cérébrales en récoltant des fonds pour trouver des solutions médicales toujours plus adaptées. Elle accompagne également les familles dans leur quotidien souvent difficile, notamment par la recherche de nouvelles méthodes de rééducation.

 

Le choix de l’association Neuf de cœur.

 

Le choix s’est fait assez naturellement, au regard des valeurs solidaires que prône cette association et de la cause humaine qu’elle défend. Celle-ci est portée par un homme au grand cœur, Jean-Pierre Papin, sportif international à la réputation éthique, des valeurs qui font sens avec celles du Groupe Lorillard.

Vous aussi participez à cet incroyable projet en contribuant à la cagnotte en ligne : https://www.leetchi.com/c/jouez-la-carte-du-coeur

retour

Nos dernières actualités

Les mesures barrières contre le Covid-19 prises par le Groupe Lorillard

Pour la reprise de son activité le 8 avril, le Groupe Lorillard a mis en place un certain nombre de mesures permettant de protéger l'ensemble de ses salariés, nous vous invitons à les découvrir en vidéo.

en savoir +

Reprise d'activité pour le Groupe Lorillard

Face à la crise du Coronavirus, le Groupe Lorillard a mis en place des aménagements permettant à ses salariés de travailler en toute sécurité. C'est pourquoi aujourd'hui le Groupe Lorilard a décidé de reprendre ses activités de production.

en savoir +

Info Coronavirus / Covid-19

Afin d'assurer la sécurité de ses employés, le Groupe Lorillard ferme l'ensemble de ses sites de production jusqu'à nouvel ordre.

en savoir +

  Un groupe avec 4 entités complémentaires