02 37 91 75 75 - LORILLARD

Menu
La rénovation des menuiseries de l’école DUNOIS à Paris 13ème

La rénovation des menuiseries de l’école DUNOIS à Paris 13ème

2020-07-31

Lorenove Grands Comptes prépare la rentrée des élèves de l’Ecole Dunois pour la ville de Paris.

La société Lorenove Grands Comptes est experte dans la rénovation des façades de copropriétés. Elle est une des filiales du groupe industriel Lorillard, fabricant des menuiseries extérieures depuis plus de 80 ans. L’entreprise propose des prestations personnalisées à chacun de ses clients afin de répondre au mieux à leurs demandes.

 

Située dans le 13ème arrondissement de Paris, l’école Dunois est composée de menuiseries extérieures atypiques. Les cadres des menuiseries ont la forme de triangle. Pour conserver cette asymétrie, l’entreprise a remplacé les menuiseries par un matériau noble, le bois. Ce changement apportera bien-être et confort aux écoliers. De couleur bleue et accordée à l’établissement, les fenêtres apportent modernisme à la structure.

 

L’école de la ville de Paris va pouvoir accueillir ses élèves pour la rentrée.

 

Menuiseries bleues en forme de triangle

 

 menuiserie bleue atypique en angle de bâtiment

 

 

retour

Nos dernières actualités

En 2021, le Groupe Lorillard souffle ses 85 bougies !

Découvrez les temps forts des 12 prochains mois, au programme : des interviews, la découverte des coulisses du Groupe, des anecdotes et un palmarès de nos plus belles réalisations.

en savoir +

Le Groupe Lorillard assure la continuité de ses services durant le confinement.

Le Groupe Lorillard continue d'exercer son activité de production, pose et suivi des chantiers durant cette période de confinement.

en savoir +

Lorenove Grands Comptes se connecte au salon de l'ARC 2020

L'équipe grands comptes se mobilise pour répondre à de nouveaux usages : l'édition 2020 du salon de l'ARC sera entièrement virtuelle ! Un rendez-vous innovant et attendu en cette année particulière où de nombreux salons n'ont pas pu avoir lieu.

en savoir +

  Un groupe avec 4 entités complémentaires