02 37 91 75 75 - LORILLARD

Menu
La rénovation des menuiseries de l’école DUNOIS à Paris 13ème

La rénovation des menuiseries de l’école DUNOIS à Paris 13ème

2020-07-31

Lorenove Grands Comptes prépare la rentrée des élèves de l’Ecole Dunois pour la ville de Paris.

La société Lorenove Grands Comptes est experte dans la rénovation des façades de copropriétés. Elle est une des filiales du groupe industriel Lorillard, fabricant des menuiseries extérieures depuis plus de 80 ans. L’entreprise propose des prestations personnalisées à chacun de ses clients afin de répondre au mieux à leurs demandes.

 

Située dans le 13ème arrondissement de Paris, l’école Dunois est composée de menuiseries extérieures atypiques. Les cadres des menuiseries ont la forme de triangle. Pour conserver cette asymétrie, l’entreprise a remplacé les menuiseries par un matériau noble, le bois. Ce changement apportera bien-être et confort aux écoliers. De couleur bleue et accordée à l’établissement, les fenêtres apportent modernisme à la structure.

 

L’école de la ville de Paris va pouvoir accueillir ses élèves pour la rentrée.

 

Menuiseries bleues en forme de triangle

 

 menuiserie bleue atypique en angle de bâtiment

 

 

retour

Nos dernières actualités

Mise en place d'un système Précadre Thermo-Isolé

Lorenove Grands Comptes met en oeuvre, pour la première fois, un système de précadre thermo-isole. Découvrez la visite en image.

en savoir +

Les mesures barrières contre le Covid-19 prises par le Groupe Lorillard

Pour la reprise de son activité le 8 avril, le Groupe Lorillard a mis en place un certain nombre de mesures permettant de protéger l'ensemble de ses salariés, nous vous invitons à les découvrir en vidéo.

en savoir +

Reprise d'activité pour le Groupe Lorillard

Face à la crise du Coronavirus, le Groupe Lorillard a mis en place des aménagements permettant à ses salariés de travailler en toute sécurité. C'est pourquoi aujourd'hui le Groupe Lorilard a décidé de reprendre ses activités de production.

en savoir +

  Un groupe avec 4 entités complémentaires